Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Quelle semaine !

Que du bonheur !

Déjà le soleil,c'était bon, ces premiers rayons font du bien aux couleurs, au jardin, au coeur, au corps,

à l'ambiance.... et on a été bien gâté cette semaine. Je vous montrerai des photos demain mais pour ce soir,

j'avais juste envie de dire :

On est partis dans notre maison à la campagne, enfin dans le 77 donc pas loin de Paris. C'était bon. On avait plein de choses à faire mais on n'a guère avancé... Les premiers moments du printemps rendent indolent !

On a bien bricolé, jardiné mais le gros du travail a été d'organiser notre fête.

En effet, on fête notre anniversaire à mon cher et tendre et à moi-même le 9 et 10 mai. On a trouvé un domaine pour faire la fête en famille, en amis. On devait donc tout organiser. DU vrai boulot, enfin plutôt du stress mais beaucoup de bonheur aussi. Je mettrai les photos en ligne demain ou après demain. Le jardin était en fleurs, le lilas parfumé, les tulipes encore toutes colorées et la pelouse d'un vert bien tendre. Le bonheur des sens !

Publicité
Commentaires
Publicité
Coule la source !
Publicité