Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Quelques erreurs ou améliorations

En relisant mon blog, je me suis rendue compte que le violet ne passait pas en lecture ! Voilà comment on apprend ! Pour lire la première partie, je vous suggère de passer le curseur comme pour saisir le texte et il apparaît en surlignage blanc, c'est vraiment plus commode à lire.

J'ai vu aussi que si vous ne voulez pas vous embêtez à ouvrir la boîte alors que je n'écris pas tous les jours (enfin si qq uns faisaient ainsi, je serai contente, mais bon) vous pouvez vous inscrire à la Newsletter et vous aurez l'info en ouvrant tout votre courrier mail le soir. J'ai fait ça pour le blog d'Ervelena de Guermantes que j'adore et du coup, dès qu'elle écrit qq chose j'ai l'info. D'ailleurs, en passant, allez y faire un tour, il est sympa et elle est très populaire : il est à droite dans mes blogs préférés.

Publicité
Commentaires
A
euuuuuuh, j'ai passé mon curseur sur "Ervalena de Guermantes": le blog n'existe plus. Je l'ai remplacé par: "L'atelier D'Anne-Laure Bayart: http://bayartmare.canalblog.com . Tu vas dans tes liens amis pour le supprimer et le remplacer...
F
à ta newsletter
F
le blog dervalena elle a beaucoup de talent et elle trés sympathique
Publicité
Coule la source !
Publicité