Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
4 juin 2009

la mer est immense !

Durant ses jours de "désorientation", je suis allée une journée à la mer ! Franchement quelle chance on a! La mer à 2 h de train, et la plage à nos pieds, en arrivant ! Quel beau pays nous avons et je n'écouterai jamais personne qui dira que Paris est une ville difficile à vivre ! Il y a tant de beautés, de mystères, de possibilités de sortir mais aussi d'en sortir ! La campagne si proche, les forêts si belles à proximité et la mer à 2 heures. On avait un train à 9h 15, il faisait beau ; on est parti de la maison vers 8h 30. A 11h 30, on était sur la plage avec mon p'tit loup ! Une journée, c'était bien... regardez :

DSC_0040 Si quelqu'un connait cet arbre, j'aimerai bien savoir son nom ! Avis aux connaisseurs !

DSC_0042 Et là, je connais une p'tite Marie qui va adorer ! Pas vrai ma belle ? Le parfum de la glycine sous l'air marin ! Et blanche la beauté !

DSC_0047  DSC_0070  DSC_0051

C'était une bonne journée ! Retour dans notre Paris que j'aime vers 22h un peu rougis !

Publicité
Commentaires
E
à 2h de Paris il y a Deauville, Dieppe... Fécamp Etretat... Je n'arrive pas à reconnaître!!!L'arbre aux fleurs jaunes me fait penser à l'HYPERICUM mais je n'en suis pas certaine...
F
à la mer et que tu peux me ramasser des petits coquillages pour mettre dans mes broderies et me les trouer avec;;;;je ne sais pas quoi?? moi je n arrives pas a les trouer ceux que l on m envoie , ton mari as peu etre des idees pour trouer
Publicité
Coule la source !
Publicité