Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Afrique

DSC_0019 Un de mes tableaux que j'ai fait avec plaisir ; j'adore le petit djembé qui est en pâte et crée donc du volume au tableau ; il est d'ailleurs fait de plusieurs matières et jusqu'à ce que je m'en lasse, j'aime le voir dans notre salon : il me fait voyager vers une destination où je sais que je ne peux plus aller sans danger pour ma santé ; dommage. J'ai aimé, j'aime ce continent. Il est toujours difficile de savoir qu'on a des interdits qui ne sont pas des choix mais des obligations !

Mais il reste tant de choses à découvrir et les voyages peuvent être déplacés vers d'autres rêves !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Re-bonjour! Après avoir répondu à ton adorable commentaire sur mon blog, c'est tout naturellement que je suis venue visiter le tien. Tu fais vraiment de très belles peintures et ton blog apporte un grand vent de fraîcheur, ne serait ce que par les nombreux sujets qu'il aborde et tes jolies photos (je suis en appart', je n'ai donc que quelques plantes...mais j'adore ça!). Je vais, moi aussi, m'inscrire à ta newsletter pour revenir te voir dès que tu auras posté un nouvel article. A très bientôt.
F
gentille, adorable, fidéle, et je trouve que l'on devrait decerner des MEDAILLES , pour les bloggeuses les plus gentilles<br /> bon!!!parlons travail avec ta belle boite d aquarelle et le beau soleil, tu vas SUREMENT faire une superbe aquarelle, j'attends avec impatience
P
Ce tableau est superbe. J'ai feuilleté quelques pages de ton blog et je le trouve très agréable. Merci de ta visite sur le mien et de ton très gentil commentaire. A bientôt!
Publicité
Coule la source !
Publicité