Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
22 février 2010

Rodin

Quel joie lorsque j'ai découvert ce cadeau !

Rodin, Le Grand, Le Sculpteur, la... ma référence en matière de sculpture.

Le musée à Paris est d'une beauté ! C'est un endroit magique avec son jardin et les différents chef-d'oeuvres

Ce travail des mains tant en peinture qu'en sculpture m'a toujours fasciné d'ailleurs je les prends sans cesse en photo lors de mes visites dans les musées ! Et là, ma grande joie donc a été, en ouvrant mon présent, de découvrir une reproduction du "Secret" de Rodin, travaux d'esquisses qu'il a de nombreuses fois répétés pour les introduire ensuite dans des oeuvres plus monumentales.

La mienne, toute petite mais si belle, la voici :

DSC_0021

DSC_0016

MERCI à MA FAMILLE pour ce MERVEILLEUX CADEAU que j'ai si longtemps attendu !

Publicité
Commentaires
F
cet
V
... effectivement! le sujet des mains est très intéressant et extrêmement difficile à réaliser....<br /> Pour Rodin... hem... mon coeur penche plutôt du côté de Camille, qu'il a tant fait souffrir....je partage néanmoins ton bonheur car je le ressens. Félicitations!
A
la cathédrale cela s'eppele je crois? J'en avais dessiné une copie aussi!<br /> <br /> Cela me fait drôle de voir la photo du jardin du Musée Rodin. Petite j'y allais très souvent car j'habitais le quartier... et combien de fois j'ai joué autour de ce bassin.... Â côté il y a le "Penseur" qui semble vous jauger de ses yeux vides!
Publicité
Coule la source !
Publicité