Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Rue Rambuteau

Encore le marais ! Et oui, et franchement c'est un bonheur hebdomadaire que je retrouve avec impatience et plaisir. Regardez cette façade. J'ai cherché à savoir quels étaient les personnages : à part le fait qu'ils ont tout l'air du moyen-âge, probablement des rois, je n'ai rien trouvé. Alors si quelqu'un peut me donner des infos, ce serait sympathique. Mais tout de même rien que pour le plaisir des yeux ! Je suis sûre qu'à part d'un point de vue spéculatif, les personnes de l'immeuble s'en moquent parfaitement ... pour la plupart.031 

On se rapproche ?  033 030

Publicité
Commentaires
Publicité
Coule la source !
Publicité