Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
13 mai 2009

week end fantastique

Le merveilleux de l'amitié !

Tous les jours, la vie nous fait douter ; nos certitudes sont fragiles ; nos combats ont parfois des profils d'échecs ! Les réjouissances pas si fréquentes et puis....

Soudain, un jour, avec un certain miracle, la vie nous apporte des joies inoubliables grâce à l'amitié !

Mes enfants m'offrent aujourd'hui trop souvent des moments douloureux avec de grands doutes, des sentiments de panique et une impression d'échecs... ma famille d'origine, n'en parlons même pas... comme on dit "on la subit, on ne la choisit pas !", mais

l'amitié... mon Dieu, l'AMITIE, quelle force elle nous donne, quel bonheur, elle nous apporte !

Et ce week-end,nous avons organisé une grande fête avec tous les gens que nous aimons... il en manquait quelques uns qui avaient de vraies bonnes raisons de ne pas être là... Mais autrement tout le monde a répondu présent. Tout le monde a été super, présent, attentif, bref à la hauteur de nos espoirs et ça, c'est bon , c'est chaud au coeur.

Nous avions organisé cette fête dans un endroit magnifique, le Domaine de la Vallée dans le 77 à CHAUFFRY. Allez sur le site, c'es un lieu idéal pour recevoir des amis, faire la fête, tous les genres de fête, sans soucis parce qu'on peut tous dormir sur place dans de petites maisons bien sympathiques. La salle PLANETE est la plus sympa, c'est comme une discothèque et le DJ, Marc, est super à la hauteur pour animer la soirée. Demain, je mettrai qq photos pour le bonheur des yeux et voir cet endroit qui nous a vraiment plus ettoute cette amitié qui nous a accompagné ! QUE TOUT LE MONDE RECOIVE DE TELLES AMITIES, c'est si bon au coeur !

cliquez ici pour agrandir

  Voici un tout petit aperçu de cet endroit qui nous a permis de vivre un wek-end magique : il faut dire que c'était les 50 ans de mon mari et de moi-même, mais aussi nos 20 ans de mariage : alors ça méritait bien de faire la fête, non ?  

Publicité
Commentaires
C
Toi qui as l'air si sensible à l'amitié , je viens de découvrir un livre très sympa qui te plairait sûrement si tu aimes lire<br /> " nos chères amies" de Denise Bombardier<br /> Il est plein de vérités et d'émotions<br /> Amicalement<br /> Chris
Publicité
Coule la source !
Publicité