Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Les serres Royales de Laeken

Non, hélas, je n'y suis pas allée et je n'irai pas. Ce n'est ouvert que 3 semaines par an et ça ferme le WE prochain. Mais bon, si certains ont des envies de promenade, la Belgique n'est pas si loin; sinon mettons ça sous le coude pour l'année prochaine : il s'agit d'un endroit qui a l'air magnifique et mérite qu'on s'y rendre, n'est-ce pas ?

ALors pour cela, allez vite sur le site de la gentille blogueuse qui nous les fait découvrir grâce à ses magnifiques photos : http://detempsentant.canalblog.com/archives/2009/05/06/13633943.html

Comme quoi, se promener sur les blogs est aussi un voyage et donne des envies de découvertes !

Publicité
Commentaires
F
as tu passe une bonne journée ?????????
F
permet de découvrir plein de choses je vois que tu aimes giverny,sites que tu as tjs à l'oeil,qu'elle merveille ce musée, ce peintre, j'aime surtout ses couleurs et son jardin aussi
D
Je t'ai trouvé! Merci infiniment pour l'article et le lien vers "chez moi...". Bienvenue à tous ceux qui voudront bien venir...A bientôt.
Publicité
Coule la source !
Publicité