Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
17 février 2010

un nouveau départ

Difficile de réveiller un lieu qui dort depuis 7 mois. Il faut relancer l'esprit, retrouver l'énergie. Mais l'espoir de renouer des liens, d'intéresser des internautes est une bonne motivation. Alors voilà, je me relance, tranquillement. Et pour commencer, voici qq photos prises dans mon cher Paris sous la neige et de l'expo qui vient de s'achever à l'Orangerie du Sénat sur les Orchidées.

Je suis contente de retrouver mon blog ; j'espère qu'il en sera de même de tout ceux qui se baladent sur les blogs et de mes amies fidèles.

DSC_0008 DSC_0012

Ces images ont été prises au Jardin du Luxembourg. Dommage que le temps était un peu gris, avec un peu de soleil, cela aurait été encore plus féérique !

DSC_0033 DSC_0077

Dans cette serre, on y entrepose les arbres fragiles durant l'hiver avant de les ressortir dans le jardin aux beaux jours. Dans pas longtemps donc, n'est-ce pas ?!!!

DSC_0105 DSC_0131

DSC_0180 DSC_0203

DSC_0265 DSC_0270

DSC_0275 DSC_0278

DSC_0300 DSC_0323

Difficile de choisir parmi ces merveilles !!! Et aussi parmi les 300 photos que j'ai prise, mais comme c'était beau et riche !

Pour finir cette petite balade faite en toute amitié, voici la fin de ce parcours aux Tuileries, toujours sous la neige évidemment. Comme quoi, Paris caressé par ce tapis blanc peut être une pure merveille pour ceux qui en douteraient !

DSC_0365

Voilà pour ce petit voyage parisien et florale. J'espère vous offrir plus souvent, plus régulièrement de petits voyages vers les mondes que j'aime et espère en retour retrouver vos commentaires.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
Coucou...
R
Ravie de te retrouver!<br /> J'espère que ta santé va mieux?<br /> En effet, Paris semble bien moins triste sous la neige :)<br /> Tes photos sont très jolies et je t'envie pour cette expo d'orchidées, qui sont mes fleurs préférées.<br /> A bientôt, bises.
A
Ah j'ai oublié de dire...<br /> Je suis ex-Ervalena de Maison Créative.....
K
magnifiques photos et beau moment de rêve... Tu nous as manqués !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
ca fait plaisir de te revoir!!!! Moi c'est pareil j'ai subi une mutation et une mue!<br /> J'ai fermé mon blog précédent , ouvert un autre plus centré sur la peinture. J'ai pris ma retraite il y a 2 mois, fait le grand ménage intérieurement.... Là je fais du bricolage à la maison (réorganisation des lieux pour que chacun se sente mieux) et je me remettrai à la peinture (j' avais peint 2 mois non stop)<br /> Paris, je connais bien ces lieux puisque j'ai vécu à Paris les 17 premières années de ma vie. J'allais souvent au Musée du Louvre et au Palais de la Découverte!!! et la neige ce n'est pas courant, ça donne un air nouveau....<br /> Les orchidées ça a un côté fascinant presque vénéneux, je préfère les blanches!!!!
Publicité
Coule la source !
Publicité