Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
10 avril 2010

une belle journée

Ouf, le printemps était vraiment au rv aujourd'hui !

Tout de suite ça donne envie de déguster ce petit air calin qui  vient nous caresser la peau !

Un déjeuner dehors enfin, le petit déjeuner c'est encore un peu juste ! Et tous ces oiseaux qui piaillent de partout. On a même mis le parasol pour le repas, quel joie ! Un petit café sur la chaise longue au soleil, hum que c'est bon !

Et puis, il faut bien se rendre à l'évidence, le jardin a vraiment besoin d'un coup de nettoyage ... des feuilles morts traînent sur le sol, certaines plantes n'ont pas réussi à passer ce long hiver, et d'autres n'attendent que ce doux printemps pour poursuivre leur croissance ! Oh, que ça fait plaisir... Alors on s'y met et ce soir, c'est déjà mieux... mais c'est loin d'être fini et puis je suis bien triste d'avoir perdu mon fuschia, mon plumbago et mes daturas si généreux. Heureusement que d'autres ont gardé la pêche !

J'ai hâte de revoir mon jardin en beauté même si je l'apprécie à chaque saison.

Mon cher et tendre a déja refait une nouvelle cabane à oiseaux ; ils y viennent toujours avec plaisir pour picorer les graines que je leur donne mais ma minette veille au grain :

DSC_0017

DSC_0020

Bref, une belle journée et du travail encore en perspective !!!!

Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
R
Comme je suis d'accord avec toi: c'est trop bon de revoir le soleil et de le sentir chauffer un peu :)<br /> L'hiver a été très très long (interminable?), mais le printemps est bel et bien là et ça fait vraiment plaisir!!<br /> Bon dimanche et bon jardinage!<br /> Bises
Publicité
Coule la source !
Publicité