Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Où les mettre ?

J'en avais marre de voir mon frigo surchargé de ces objets qu'on aime bien mais qui ne sont pas facile à mettre un petit peu dans des endroits sympas. Alors ceux qui représentent des oeuvres d'artistes qui j'aime et dont j'ai vu en expo, je le mets sur ma porte d'entrée qui, blindée, les accueille agréablement. Mais pour ceux de voyage ou autres, que je rapporte ou qu'on m'offre, je n'avais pas vraiment de solution et puis un jour, mon mur vide de la cuisine m'a inspirée et voilà ce que ça a donné : mon beau-frère a eu la gentillesse de me faire un plaque de métal (une autre est en attente) que j'ai peinte aux couleurs de la cuisine; pour qu'on ne voye pas les vis que mon mari a mises aux angles, j'y ai collé dessus de petits décorations sympas et voili, voilà :

DSC_0007

Publicité
Commentaires
A
L'autre solution efficace et qui n'abîme pas les murs c'est de mettre de la patafix. J'ai une amie nounou, qui met toutes ses photos et cartes postales directo sur le mur comme ça!!! et c'est repositionnable!!!
Publicité
Coule la source !
Publicité