Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Enfin remis à flot !

Voici plus de 6 mois que notre aquarium avait une allure de mare ! Dans une maison c'est charmant ! Mais évidemment personne ne voulait plus s'y "coltiner" vu qu'il fallait tout vider, brosser, nettoyer... ALors c'était où on le vide pour longtemps et hoops c'est fini, ou comme il restait 3 poissons qui survivaient envers et contre tout, les p'tits courageux, on le remettait à neuf.

ALors la semaine dernière, un coup de "colère" m'a prise et je m'y suis mise (oh évidemment après tout le monde voulait m'aider, mais bon !!!) : j'ai vidé, frotté et j'ai décidé que je le ferai plus kitch avec qq fausses plantes, plus colorées mais aussi plus facile à garder, et tout de même qq vraies (mais à 26 euros les 5 petites plantes aquatiques chez Truffaut, j'ai vraiment été énervée par notre laxiste d'où des fausses plantes). J'ai même acheté 2 décos : franchement je me suis étonnée moi-même par l'allure que ça prenait.

Au final, les 3 poissons ont réintégré, ravis j'imagine ! un aquarium aux couleurs flamboyantes en attendant très prochainement de nouveaux copains (il faut que l'environnement se stabilise avant d'en acheter !) ; alors c'est vrai qu'il est kitch mais au final c'est sympa et pas si laid que ça. J'espère que l'entretien sera plus régulier de la part de toute ma tribu (j'en doute !!!!!!!!!!!!) :

DSC_0008

DSC_0009 DSC_0010

Publicité
Commentaires
V
zoli mais on pourra avoir une photo dans 6 mois? ;-)
Z
superbe aquarium , belle couleur :) ca donne envie d'être un poisson !euh en fait non...je prefere pas
A
je trouve que c'est plutôt réussi!!! c'est presque les Caraïbes!!!! Manquent les poissons tropicaux!!!
Publicité
Coule la source !
Publicité