Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Premier message en ce jour de Paques

DSC_0226C'est une nouvelle découverte pour moi, ce blog!

Alors bonjour à ceux qui pour la première fois me liront !

Depuis quelques temps déjà,je navigue de temps à autre sur les blogs, sans intervenir, et j'admire, j'écoute, je découvre ! De vrais moments de plaisir ! Et puis peu à peu à germer l'idée " Pourquoi pas moi ?" J'ai aussi temps de choses à dire, à montrer, à partager, à échanger, à écouter ! Alors me voilà, malhabile, hésitante ! Il faut bien se lancer un jour, alors ce long week-end me permet de tatonner et d'espérer parvenir à créer un site d'échange comme j'en ai vu certains !

         D'ailleurs aujourd'hui est vraiment une bonne journée : un temps serein (à Paris), il fait bon. J'en profite donc avec mon cher et tendre pour remettre notre terrasse en état ; elle était bien sale, besoin d'un bon coup de karcher... et puis, cet hiver, on a refait les bacs, les anciens étant fatigués et trop petits parce que ... oui, les arbres et arbustes poussent !!!!!!!!!!! Et ces jours ci, j'ai eu le bonheur de voir fleurir mon camélia, magnifique avec ses belles et grosses fleurs rose-rouge ; mon forthisia est encore un peu serré dans son pot alors sa floraison est légère. La glycine prend doucemen son envol ! C'est vraiment bon le printemps.

Ce soir, en prenant l'apéro, on a apprécié la calme, la séreinité et presque la fin de notre tâche. Demain, on compte bien finir pour pleinement en profiter. Je prendrai qq photos pour le plaisir des yeux.

Si certains d'entre vous ont des suggestions ou aussi de jolis petites terrasses ou balcons, je trouverai super qu'on se donne qq idées. A bon entendeur !

IMG_1158 Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Coule la source !
Publicité