Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Ma terrasse

Mon grand bonheur est ma terrasse, surtout en cette période printanière où chaque jour, j'y découvre des changements. Ca prend du temps mais comme ça fait du bien de l'admirer, d'y écouter les oiseaux, de s'y reposer, d'y bricoler, d'y déjeuner surtout le petit déj !!!!

DSC_0258  DSC_0263  DSC_0264

DSC_0266  DSC_0267

DSC_0268 DSC_0269  et en voici une de l'année dernière ; mais à côté de cette année, elle parait toute vide mais j'aime cette photo :DSC_0010

Et hier, sous le soleil, un bourdon est venu nous visiter : DSC_0260

Et en s'approchant de tout près: DSC_0257 DSC_0247 et pour finir, ma préférée :DSC_0246

Publicité
Commentaires
E
très jolies tes photos. Ton blog est attendrissant comme tout. Tu as la capacité de t'émerveiller pour tout avec 3 fois rien!!!
K
Un petit coin de nature tout fleuri pour te ressourcer et t'isoler du monde extérieur trop stressant. Tu as bien de la chance !<br /> Mais jardiner détend, rien ne vaut le retour à la nature!
F
qui pose pour la photo, c'est mignon, les miens font pareils ils regardent l objectif
Publicité
Coule la source !
Publicité