Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coule la source !
Coule la source !
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Son p'tit copain !

Il n'y a pas longtemps je vous avais montré une jolie trouvaille que j'avais faite qui depuis se promène sur notre terrasse :DSC_0855 Depuis, grâce à l'affection de ma famille, elle a trouvé un copain et tous les 2 s'amusent bien ensemble. Je les soupçonne la nuit de faire des bêtises !

DSC_0250 DSC_0252

DSC_0253  Elles sont mignonnes, non ?

Publicité
Commentaires
M
troppp mignonge je veux les memes lol.....
F
com sur mon blog et de nous montrer tes petits copains tu as vu j ai aussi fait du tissage mais juste carre et rectangle bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz
K
Deux p'tites copines extrêmement mignonnes effectivement! Ton jardin-terrasse est habité maintenant et prend sans doute vie à la nuit tombée...
F
en broderie , en tissage, ils sont tes amis!!!!comme nous tes ami e s sur les blogs
Publicité
Coule la source !
Publicité